Tendances & Bien-Être

Magasin pour femmes

Pour fêter les 10 ans de votre boutique Côté Sud, Stéphanie vous invite à prendre un petit-déjeuner du 20 au 22 octobre, de 9h15 à 10h30. Venez profiter de cet évènement pour découvrir les nouvelles marques (Le Temps des Cerises, Lola Espeleta, Morgan...) de votre boutique sans oublier son rayon lingerie (Aubade).

 

Un univers à découvrir

Forcément à la page, La Librairie des Thés associe le plaisir de la lecture à celui d'une boisson millénaire (plus de 70 références de thés). En matière d’histoires, Catherine et Samantha en connaissent un rayon : littérature, beaux-arts, BD, romans jeunesse… Ces deux professionnelles vous écoutent et vous conseillent du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h, ainsi que le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h.

La mode pour elle

 Colorée, moderne, acidulée... Pas de doute, la nouvelle collection est bien arrivée chez Les Petits Marcel's, véritable paradis du prêt-à-porter ! Notre curiosité toute féminine nous gagne : quels sont les incontournables de la saison ? Quels coloris choisir ? Pour le savoir, n’hésitez pas à demander conseil auprès de Nancy et Fabienne. Avec l’arrivée des beaux jours, les modèles jouent avec les matières, les motifs et les tendances. À vous Mesdames de composer votre style !



 Le petit + : à l’occasion de la Fête des Mères, découvrez de nombreuses idées cadeaux. La boutique sera ouverte le dimanche 29 mai de 9h30 à 12h.

Une collection pleine de talents et de talons !

Vent de féminité et d’originalité sur les chaussures pour femmes… Le printemps est là et avec lui, les pieds s’habillent de couleurs et de jolis détails. Impossible de passer à côté du confort et de la qualité des modèles Kickers, Mam’zelle, Reqins, Bensimon (à partir de 29€) ou encore Geo Reino et Marco Tozzi. Découvrez également de nouvelles marques telles que Philippe Morvan, MTNG et Élue Par Nous (nu-pieds à partir de 39€). À l’honneur cette saison, les ballerines, sandales et espadrilles promettent de mettre la mode à vos pieds. Côté maroquinerie, Sadia vous présente une sélection de sacs élégants, colorés et 100% tendance. À vous de créer votre style !

La mode au féminin

 Ce printemps, laissez-vous séduire par les couleurs pétillantes, les imprimés toniques, les pastels unis et les tons nudes. Osez l'élégance chic, originale ou plus classique.